super égocentrisme

29 juillet 2007 par Sériba | Catégorie: Planche | 7 Commentaires

case1 case2 case3

case4b case5 case6 case7 case8 case9 case10 case11 case12

Mots-clés :

7 commentaires pour “super égocentrisme”

  1. mdr de chez mdr
    effectivement, agir sans conscience nous changerait la vie et pas forcément dans le bon sens…
    (j’ai particulièrement apprécié le coup des flics)

  2. lol
    Oui le coup des flics était assez inspiré j’avoue :p Je suis un rebelle dans l’âme hé hé hé !

  3. sympa, mais j’aurais poussé un peu plus le délire en mode psychopathe et que le mec finit par se voir dans une cellule capitonnée.

  4. preuve que Renée a déjà adopté ta technique pour ne plus avoir conscience du monde qui l’entoure, elle croit que j’ai rédigé sa biographie alors que je me suis juste essuyé les fesses… (hem pas très fin du tout je vous l’accorde, mais grand besoin de décompresser!)

  5. Ouaiiss youpi trop bien et maintenant entendez moi chanter : allons zzzenfants de la paaaaatrii iiiii eeeeeuu mon jour de gloire est arrivéééééééé! Vive le caca et vive la France! (si Brice Hortefeux ne vient pas m’arrêter cette nuit pour cette dernière phrase malheureuse, c’est qu’rien ne va plus ma petite dame!)

  6. Marre du caca!!!
    C’est quoi ce favoritisme…alors maintenant ca y est pour avoir l’honneur de se faire dessiner par mr Seriba il faut obligatoirement parler de caca…ca m’étonne pas de ces deux pygmées!!!

  7. miam!

Laissez un commentaire

if ( !empty( $comment->comment_author_email ) ) { $md5 = md5( $comment->comment_author_email ); $default = urlencode( ‘http://use.perl.org/images/pix.gif’ ); echo "»"; }